Les produits achetés sur le site sont livrés en France Métropolitaine. La commande sera livrée à l’acheteur à l’adresse que celui-ci aura indiquée lors de sa commande. Celle-ci ne peut être que dans la zone géographique et pour le poids total du colis convenu.
Votre commande passée pour la France sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés et expédiée par le transporteur sélectionné.
La société propose plusieurs options de livraison : la livraison en point relais avec Mondial Relay pour la France, UPS Relais, UPS Domicile ou retrait gratuit directement à la ferme
rue de la plaine – 78660 – Allainville – uniquement sur prise de rendez vous par téléphone au : 01 85 77 08 09
La liste des transporteurs proposée est susceptible d’être modifiée à tout moment mais le mode de livraison choisi devra toujours respecté les conditions annoncées au client lors du passage de la commande.
La société met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le Site.
En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.
A réception de la commande, la société recommande de vérifier la conformité des produits livrés avec la commande et d’indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. Sans préjudice des garanties légales applicables, la société recommande d’adresser toute réserve quant aux défauts de conformité des produits, existant à la date de livraison, dans les meilleurs délais, par courrier à L’entreprise Gaec de la Plaine ou par email : contact@maisonblin.com
Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine, à savoir notamment avec leur emballage. Les frais d’envoi pour les retours sont à la charge de l’acheteur sauf si le produit a un défaut de fabrication ou est non conforme à la commande.
En cas de non-conformité avérée, la société procédera au remplacement du produit.
Des informations obligatoires sont demandées à l’acheteur pour valider son achat.
Par conséquent, et dans le but d’éviter tout retard, l’acheteur se doit de saisir lors de sa commande :
– une adresse mail
– une adresse postale pour l’envoi des articles. Il est a noté que si l’acheteur a mal saisie son adresse postale, les frais de renvois de son colis sont entièrement à sa charge . Il est à noter que si l’acheteur n’a pas réclamé son colis auprès de la poste ou du point relais (soit 15 jours de délai légal des services postaux et de Mondial Relay), les frais de renvois de son colis sont entièrement à sa charge .
– un n° de téléphone fixe (lieu de travail ou domicile) pour joindre l’acheteur à tout moment dans la journée.